Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Buddy et Christalle
15 janvier 2011

L'arrivée de Buddy

Bonjour

Je crée ce Blog pour vous présenter les 2 lapinoux de ma fille Tiffany.

En Juin 2009, nous avons décidés après mûre réflexion de lui adopter un petit lapin.

Nous avons donc fouillé internet et ses annonces et en avons finit par trouver un élevage dont nous sommes extremmement satisfait.

Nous avons donc été à l'élevage de Mr NOLD, à Mézières sur Seine dans le 78.

Nous avons été ravi de voir la passion de cet éleveur,.

Après nous avoir présenté différents sujets adultes, Mr Nold nous a présenté les lapereaux disponible, et Tiffany à eu son coup de coeur sur l'un d'entre eux!

Elle l'a appelée BUDDY, suite au film Buddy, le Golden Retriver qui joue au football américain.

Place aux photo:

lapin_10

lapin_11

lapin_12

Avec Tiffany :

lapin_13

Dur dur la vie de lapin!!!!!

lapin_14

lapin_17

Voici une petite photo de l'endroit ou j'adorai me reposer, vous pensez bien que c'est un drôle d'endroit mais moi je m'y plaisait, sauf qu'en Tiffany me promenait, sa c'était moins bien.

lapin_15

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de Buddy et Christalle
Publicité
Publicité