Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Buddy et Christalle
16 janvier 2011

J'ai goutée mon premier bout de pomme

Aujourd'hui Christalle a goûtée a sa première pomme.

C'était marrant car au début elle a pas voulue y toucher, donc je lui ai mis bien devant la bouche et elle a goûtée, et elle a adorée. Elle en voulais encore, je lui ai pas redonnée car c'est un première fois, donc.....

BUDDY adore les fruits, les carottes, c'est un vrai gourmand :

BUDDY_ET_CHRISTALLE_036

Christalle et sa première pomme :

BUDDY_ET_CHRISTALLE_037

BUDDY_ET_CHRISTALLE_038

Tien voilà des jouets, moi aussi je veux jouée :!

Tiffany tu construit et moi (Christalle) je détruit:

BUDDY_ET_CHRISTALLE_062

BUDDY_ET_CHRISTALLE_065

Buddy aussi s'y met :

BUDDY_ET_CHRISTALLE_067

Bon aller, je mange et je me repose (Buddy)

BUDDY_ET_CHRISTALLE_060

BUDDY_ET_CHRISTALLE_061

BUDDY_ET_CHRISTALLE_066

BUDDY_ET_CHRISTALLE_063

BUDDY_ET_CHRISTALLE_049

Pendant que tu te repose, moi (Chistalle) je vais jouer aux Zhu Zhu pets:

http://www.dailymotion.comwww.dailymotion.com/video/xgl9nn_buddy-et-christallebuddy-et-christalle-068_animals

Buddy : "Tiens sa sent le pain ranci, viens Christalle, tu vas voir comme c'est bon!"

BUDDY_ET_CHRISTALLE_064

Buddy : "Vas y tire fort, elle vas le lacher!"

Christalle : "Mummmm, tu as raison, c'est bon"

Buddy : "oui mais on y a pas le droit souvent, elle dit que sa fait grossir"

BUDDY_ET_CHRISTALLE_065

Christalle : " Oh déjà, il y en a plus?"

BUDDY_ET_CHRISTALLE_051

Tiffany et Christalle

BUDDY_ET_CHRISTALLE_066 BUDDY_ET_CHRISTALLE_067

Tiffany et Buddy :

BUDDY_ET_CHRISTALLE_068

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comme ils ont l'air heureux ces jolis lapins, ils sont bien gâtés et beaucoup aimés
La vie de Buddy et Christalle
Publicité
Publicité