Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Buddy et Christalle
22 janvier 2011

Des nouvelles, oulàlà , Bouillante la fifille

Les deux ptit bout vont super bien.

Christalle à pris du poid, elle est de plus en plus belle.

buddy_christalle_023

Buddy : "Qu'est ce que tu regarde, tu veux que je t'aide?"

buddy_028

Buddy : Bon sa suffit! Ou je me fache!

buddy_027

Christalle : "Je vais jouée avec la couronne, c'est moi la Reine (des bétises)"

christalle_033

Sa me va bien?

christalle_036

christalle_041

Buddy : "Tu me la prète? moi aussi je suis le roi "

buddy__044

buddy043

buddy_045

buddy_047

buddy046 buddy_049

buddy_051 buddy_040

Christalle : "Bon moi je joue au Zhu Zhu Pet"

BUDDY_ET_CHRISTALLE_009

BUDDY_ET_CHRISTALLE_014

Bon allée une pose foin

BUDDY_ET_CHRISTALLE_004

christalle_042

On m'a appelée?

christalle_038

Non ! Bon j'y retourne

christalle_032

Buddy : "tu préfère quel profile? Droite ou gauche?"

buddy_034

buddy_035

Christalle: " Et moi tu m'aime de face?"

BUDDY_ET_CHRISTALLE_002

Bon allez, maintenant on va faire notre toilette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BUDDY_ET_CHRISTALLE_003

BUDDY_ET_CHRISTALLE_005

BUDDY_ET_CHRISTALLE_006

Et on tend la patte !!!!!!!!!!!!!!!!!

BUDDY_ET_CHRISTALLE_007

BUDDY_ET_CHRISTALLE_008

Bon tu as arrète de nous observer? Un peu d'intimité!!!!!

BUDDY_ET_CHRISTALLE_011

BUDDY_ET_CHRISTALLE_023

BUDDY_ET_CHRISTALLE_019

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si vous êtes agé de -18 ans, NE PAS REGARDER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous ne révez pas , et oui c'est moi Christalle je monte Buddy.

Vous savez quoi? Ben ils se sont posés la question si j'étais bien une fille, ils ont même vérifier!!!!

Ben oui je suis une fille et j'ai du caractère, ou je suis une petite cochonne.

Place aux photos:

BUDDY_ET_CHRISTALLE_015

BUDDY_ET_CHRISTALLE_026

BUDDY_ET_CHRISTALLE_032

Oh sa fatigue, dit donc, vous voyez les touffes de poils, hihihihihih, ben c'est moi qui les ai arraché à Buddy!

Ben oui il arrete pas de bouger!!!!

BUDDY_ET_CHRISTALLE_029

BUDDY_ET_CHRISTALLE_030

BUDDY_ET_CHRISTALLE_031

Buddy : "Tu viens Christalle on va rejouer?"

BUDDY_ET_CHRISTALLE_034

BUDDY_ET_CHRISTALLE_035

Christalle : "Oh non je me repose!"

BUDDY_ET_CHRISTALLE_036

BUDDY_ET_CHRISTALLE_037

BUDDY_ET_CHRISTALLE_038

gfhfg

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de Buddy et Christalle
Publicité
Publicité