Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Buddy et Christalle
5 avril 2011

Stérilisation de Christalle

Sa y est Christalle a été stérilisée hier, Lundi 04 Avril 2011.
Elle harcelait trop Buddy, je retrouvais des touffes de poils trop souvent, elle les lui arrachait en espérant qu'il veuille bien lui faire des bébé, lol.
 
L'opération c'est bien déroulé, je l'ai déposée le matin à 08h30 et je l'ai récupérée à 18h00.
La vétérinaire m'a dit qu'elle avait tout retiré, même l'utérus, car ils se sont rendue compte qu'avec le temps les lapines avaient des problèmes à l'utérus malgré la stérilisation.

Par contre j'ai été obligée de lui acheter du Oxbow pour l'après chirurgie car elle ne veux pas s'alimenter toute seule. Déjà que ce n'est pas une grosse mangeuse, donc je pense qu'avec l'opération sa l'a travaillée alors je l'alimente à la seringue.
J'espère qu'elle va vite se remettre Embarassed

J'ai nettoyée sa plaie ce matin, elle est très jolie, j'ai essayée de faire une photo de la cicatrice, mais c'est pas évident et je voulais surtout pas l'embeter.


 
 
Ah et elle pèse 1,3Kg, 100g de plus que Buddy, j'étais très étonnée.
Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de Buddy et Christalle
Publicité
Publicité