Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Buddy et Christalle
15 avril 2011

Des nouvelles des loulous. Ils vont super bien,

Des nouvelles des loulous.

Ils vont super bien, ils dorment maintenant dans la même cage.

Christalle mange beaucoup mieux même trop, donc je restreint. Cet après midi on va lui faire retirer les fils.

Voici quelques photos:

Buddy à gauche et Christalle à droite

lapins_001

lapins_004

Christalle

lapins_003

BIENTÔT PAQUES

Buddy

lapins_002

Christalle

lapins_006

Christalle à gauche et Buddy à droite

lapins_012

Christalle

lapins_018

lapins_020

Christalle et son ballon

lapins_007

 

lapins_010

Les amoureux

lapins_015

lapins_016

lapins_017

lapins_021

lapins_005

Buddy

IMGP1152

Le bout de nez à Monsieur Buddy, lol.

IMGP1149

IMGP1162

Ah au fait je ne l'avais pas dit!!

Nous partons en vacance le 30 Juin, et nous avions prévus de prendre l'avion pour aller à Toulouse.

On a achetés les billets et arrivés à la maison ont à téléphoné à Air France pour voir si les billets avaient bien été enregistrés, je précise qu'il y aura 2 lapins, et LA quel surprise, la personne au téléphone m'annonce que les rongeurs sont interdit en avion, même en soute.

Du coup on a fait annuler nos billet d'avion.

Moi je n'ai aucune envie de les laisser chez une personne. La seule personne à qui j'aurai eu confiance de laisser mes petits protégés c'est leur éleveur, mais ce n'est pas possible puisque c'est un élevage.

Donc du coup nous prendrons le train.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de Buddy et Christalle
Publicité
Publicité