Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Buddy et Christalle
19 octobre 2012

Des nouvelles POSITIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour a tous.

Alors aujourd'hui je viens avec de bonne nouvelles.

Je vous remercie tous pour vos bonnes ondes.

Avec le nouveau produit BOOSTER AVIX il y a du progrès. Il est beaucoup plus vigilant, il ne boit plus autant et quand il se couche il  s'allonge de tout son long et ne dort plus en poule et chez Buddy c est signe de bien être.

Ce matin j ai appelée docteur Bulliot pour le tenir informer. Donc on continue Booster, on arrête Motylium a la fin de la semaine et on continue Flagyl pendant encore 1 semaines.

Je suis vraiment soulagée. J ai vraiment crue que j allais le perdre.

Comme quoi il ne faut jamais désespérer quand on a un très bon vétérinaire. Je vous conseil vivement le docteur Bulliot quand vos NAC ont un soucis.

 

Voici quelques photos:

Buddy à gauche Christalle a droite

lulu 001

CHRISTALLE

grisette 001

grisette 002

Voici la façon que Buddy utilise quand il est pas bien (àgauche)

grisette 003

Christalle couchée,

grisette 005

lulu 004

Buddy qui se reposait

buddy 002

buddy 004

sur celle ci on peut voir le petit bidon de Buddy qui avait été tondu pour l'échographie.

Un petit bidon que j'arette pas de BIZOUILLER

buddy 012

Christalle

grisette 010

grisette 011

grisette 012

grisette 013

grisette 014

Voici ta touffe de poils apres avoir brossée mes loulous

grisette 007

grisette 016

grisette 017

grisette 018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de Buddy et Christalle
Publicité
Publicité