Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Buddy et Christalle
15 janvier 2011

suite

Voici d'autres photos de moi petit:

Vous me voyez?

pmu_0211

Qu'est ce qu'elle est gentille ma maitresse, toujours entrin de me caresser !

pmu_0110

Je finit par m'endormir ....; elle aussi apparement

pmu_0111

Pourquoi elle rigole?

pmu_0010

On est beau , Hein?

pmu_0011

Par contre vous savez ce que j'aime faire?

C'est detruire les mursTwisted Evil

Eoui, on a tous un défault, et bien moi j'aime refaire la tapisserie, Ben quoi je suis un rongeurs. Faut s'estimer heureux je touche à rien d'autresLaughing

Sinon je commence a monter sur le lit, j'ai m^me fait pipi, je me suis fait gronder, je vous dit pas, j'ai jamais refait pipi depuis ( sur le lit)

pmu_0510

pmu_0411

Là je suis aller voir Tina 14 ans, super gentille, alors j'en profite, dans son panier, je suis un dur et j'ai peur de rien!!!

Elle? elle se demandait se que je venais faire là, elle a voulue me laver les fesses, alors là pas daccord, je suis repartit en grognant.

Ah oui je vous l'ai pas dit j'adore grogner, je ne mord jamais, mais j'adore grognerLaughing

pmu_0410

Voici une petite vidéo de moi.

Je raffole des bananes

http://www.dailymotion.com/user/tiffanyjames/video/x9u088_buddy-et-sa-banane_animals

Parfois quand j'ai envie de calins je cvais voir ma maitresse ou sa maman et je me fait caressé et parfois pour leur faire plaisir, je leur leche le nez, elle adore!

Voici une photo de moi à ma première sotie dehors, j'ai adoré, et pareil même pas peur!

tiffan10

tiffan14

tiffan12

tiffan13

Là ma petite maitresse a mis un mini piscine dans la chambre pour jouer avec ses jouet, mais moi j'ai vu les jouets mais pas l'eau, j'ai été surpris

tiffan15

Une petite photo dans la voiture, et oui ils m'ont emmené en foret, j'ai pas compris ou je me trouvais, il y avait plein d'odeur j'ai pas aimé, donc je me suis retrouvé à bras, COOL!!!

Par contre la voiture j'adore, mais le flash pffffffffffffffffffff

tiffan11

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de Buddy et Christalle
Publicité
Publicité